Alors que Mr Borloo essaie de nous expliquer qu'il faut faire attention à ce nous achetons/consommons pour faire des économie et surfer sur la vague écologique...

Quelques informations sont bizarement réléguées au second plan:

Comme celle ci:

Une note interne de l'Elysée, signée de la directrice de cabinet du chef de l'Etat, recommande d'aligner le salaire du président de la République sur celui du Premier ministre, et au-delà sur celui des autres chefs d'Etat étrangers. Pour Nicolas Sarkozy, cela représenterait une augmentation de 140%.

Ok, je conçois qu'un président bosse beaucoup, mais va t il bosser à hauteur de 140% de plus sachant qu'une journée, même quand on est président ne dure que 24 heures? Est il bien placé ensuite pour demander de se sérrer la ceinture?


Celle ci aussi est pas mal dans le genre, passée bien inaperçue également:

Le directeur de cabinet de la ministre de l'Economie s'est acquitté d'un redressement pour un montant de 660.000 euros, du temps où il était président de Nexity.

Juste 600 000 euros de redressement... a partir de là, on voit que nos politiques savent s'entourer de personnes fiable et fonçièrement honnêtes....
cf:
Selon l'hebdomadaire, le redressement fiscal comprend "un arriéré d'impôt au titre de l'année 2002, les majorations usuelles ainsi qu'une pénalité de 'mauvaise foi' d'un montant de 5%".

A part ça, tout va bien vous pouvez dormir tranquille...

(vous pouvez accéder aux articles originaux en cliquant sur les textes des news...)